Afficher un message
  #245  
Vieux 22/04/2017, 11h21
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Contrairement à un expert es SW l'arc sur le dernier vol du Harbinger est surement celui sur lequel j'ai pris le plus de plaisir depuis le début avec le premier.
Hey! ^^

Ton point de vue se tient, la réponse de la Rebellion a leur traque suite à la victoire sur Yavin IV aurait pu être le Harbinger mais c'est trop peu ambitieux pour moi et cela fonctionne à moitié. Je trouve le McGuffin assez faible pour expliquer le vol d'un destroyer (ils ont volé un destroyer!), la manière peu crédible et la fin expédiée... m'enfin bon ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation