Afficher un message
  #10  
Vieux 04/11/2018, 20h58
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Zembla, c'est pas Bonelli, les droits sont gérés par Mosaic Multimedia, qui gère pratiquement tout le patrimoine Lug/Semic. Sept tomes d'épisodes classiques, plus des numéros modernes et des crossovers, sont disponibles sur le site de Rivière Blanche, si tu aimes. Mais ce site est de toute façon une mine d'or pour ce qui est des rééditions de petits formats (92 omnibus, cinq saisons de Strangers, sans compter les albums à part, Strangers Universe et le Garde Républicain) et de fantastique français. C'est malin, je me prends à rêver d'un crossover plus conséquent que le Wampus/Nexus (oui, le héros de Steve Rude) de 2002, moi, maintenant.

Pour revenir au sujet, j'ai oublié de mentionner Nathan Never, qui n'est pas mon préféré mais pourrait bien être associé à un perso futuriste de DC.
Réponse avec citation