Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #763  
Vieux 15/12/2010, 09h27
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
THE GREEN WOMAN HC

Written by PETER STRAUB and MICHAEL EASTON. Art and cover by JOHN BOLTON

PITCH : un serial killer et ses obessions, un flic a sa recherche avec ses obsessions.



THE GOOD : On retouve ici un Bolton en en mode moody mais j'ai probablement découvert l'outil informatique car l'habituel patin de sa peinture semble différent... mais c'est loin d'être repoussant et ça suit bien l'histoire tarabiscotée et emprunt d'une ambiance malsaine que les scénaristes déroulent de façon très efficace .

THE BAD : Efficace mais un peu décousu. de plus on a l'impression que le récit est truffé d'allusion aux personnages (et surtout celui du serial killer)... si le récit peut très bien se lier sans on a quand même l'impression de rater un truc...

THE UGLY : le récit n'est pas hyper bien découpé ce qui fait qu'on se perd un peu au début sur le quand et qui.

THE END : un GN très joli avec une nouvelle technique de Bolton apparement qui n'est pas mauvais mais qui je pense plaira surtout aux fans du personnage de Straub. Vous pouvez attendre le SC pour ça.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation