Afficher un message
  #255  
Vieux 31/12/2019, 09h42
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Simplement, tu n'aimes pas ce genre de film, et je me demande pourquoi tu te fais du mal en en regardant...
Je me pose de plus en plus cette question lorsque je vois des réactions aussi acerbes ici ou là sur tel ou tel film... je ne sais pas si c'est le cas de M. Honey mais je pense qu'il y en a pas mal qui ont du mal à réaliser que ce n'est pas leur truc.

C'est mon cas pour les Marvel en tout cas, le climax pour moi a été la scène rotative dans le 1er Avengers qui me donnera des frissons toute ma vie. La suite a été de plus en plus et ça sera sans moi pour la suite, sauf une ou deux exceptions sur des projets qui me branchent vraiment... mais bon, pô bien grave
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation