Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #757  
Vieux 08/12/2010, 09h59
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
CHEW OMNIVOE EDITION HC

Written by JOHN LAYMAN. Art and cover by ROB GUILLORY

Pitch : tony Chu est une détective qui a des impressions et des visiosn psychiques de chaque chose qu'il goute. Dans un monde où le poulet est hors la loi, il enquête...



THE GOOD : tout le monde en parlait je me suis laissé convaincre en me disant après damned et si tout ceci n'était qu'une passage, un comics genre sympa mais au final sans plus ? à l'ouverture du HC reg'roupant les 2 premier TPB (et 10 numéros) je dois dire que la surprise est plaisante, unmonde décaléavec les dessins qui vont avec et des enquëtes policières étgranges et barrées qui s'alignent très bien. Les personnages sont attachants, l'intrigue avance a 200 à l'heure avec des plots encore a venir... c'est gore mais le dessin apporte une balance qui donen une saveur assez partuculière à l'univers.


THE BAD : pour le coup (mais je pense que c'est probablement du au marché du comics) ça va presque trop vite tellement ça déroule.. je suppose que les ventes et le buzz fonctionnant ça va prendre un peu plus son temps pour developper les intrigues secondaires et principales. (dans les bonus layman parle de 60 numéros au final)

THE UGLY : a peut pret toutes les degustations.

THE END : un bon HC (ou TPB ou single pas de gros bonus ici) d'aventures policières un peu glauques et zarbies mais traitées de façon humoristique (sur le scénario comme le dessin) et très sympathique a lire et à suivre donc.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation