Afficher un message
  #1881  
Vieux 04/01/2010, 16h01
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Oups, j'ai commis une faute. J'aime quand c'est toi qui me corrige, ça relativise...
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
Ah ok, je n'avais point vu que tu avais écrit SCORCESE au lieu de SCORSESE je croyais que Virgule t'apostrophais ( oui c'est un jeu de mot, mais je sors après..) car tu dénigrais Scorsese !!! C'est vrai aussi qu' à la lecture de certains posts, Mr Virgule est mal placé pour corriger nos petites fautes
Je pense que personne n'est mal placé pour corriger une faute (surtout à un nom propre) à part l'ego et la fierté.

Sinon à part ça j'ai fini le conformiste de Moravia qui est un très bon récit intimiste, j'entame la lecture au combien joyeuse des intruse et aveugles de Maeterlinck.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation