Afficher un message
  #121  
Vieux 18/07/2008, 12h54
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Patterns in the Ivy

bon allez brut de décoffrage je l'ai écrit d'une traite ce matin...C'est plus du fan fic qu'autre chose...



[SPOILER="Vraiment réservé aux plus de 18 ans."][SPOILER="Patterns in the Ivy"]Batman reprit conscience. Il n’ouvrit pas les yeux de suite. Il devait d’abord se remémorer où il était. Ses membres semblaient entravés, il était attaché le bras en croix… par quoi ? Corde non… une odeur…végétale… des feuilles bruissants sous le vent… Du lierre.
Ça ne voulait dire qu’une seule chose… Poison Ivy.

-Alors Bat boy ? Réveillé ?

La voix suave de Pamela Lillian Isley confirma ses soupçons… Une voix comme le vent dans les arbres… glissant par vague dan ses oreilles. IL ouvrit les yeux.
Poison Ivy se tenait là devant lui, dans sa tenue verte moulante, ses longs cheveux roux constellés de fleurs tombant en cascades sur ses épaules nues.

A ses cotés se tenait Harley Quinn, la petite amie du Joker.. par intermittence. La jeune fille dans la fleur de l’âge portait son habituel costume d’arlequine, un costume bigarré qui moulait on jeune corps aux formes déjà avantageuses. Elle pointait sur lui un calibre 45 qui semblait déjà un peu trop gros pour elle.

-on le bute alors Ivy ?

Batman essaye de tirer d’un coup sec sur les liens de lierre enserrant ses poignets et le crucifiant.
Le mur végétal frissonna un peu mais ne bougea pas.

Ivy s’approcha de lui lentement, les feuilles de son costume froufroutant doucement à chacun de ses pas.

-Non ma belle.. J’ai besoin de lui vivant…. Pour l’instant.

-Que veux tu Ivy ? J n’ai rien à te donner.

-Oh que si bat boy.

Elle approcha son visage du sien.

-Tu as bien quelque chose que je désire… et que j’aurais.

Elle sortit un petit tube de rouge à lèvres de son costume.

-Tu sais bien bat boy que ceci… est l’arme ultime pour avoir ce que je veux.

Tandis qu’elle se mit à étaler le rouge vif sur ses lèvres, Batman essayait encore de tirer sur ses liens.

Elle rangea son rouge à lèvres et s’approcha du dark knight.

- Que veux tu Ivy ?

Elle sourit, plissant malicieusement les yeux.

-Tu le sauras bien assez tôt…
Elle s’approcha et déposa un léger baiser sur les lèvres pincées de Batman.

-Alors on n’aime pas les rousses ?

-J’ai traité mes lèvres contre ton poison Ivy… ça ne sert à rien… Relâche moi et rends toi ça évitera de finir avec de la violence inutile.

-Je suis d’accord avec toi… la violence est inutile... surtout quand pour ce que je veux…

-On le bute alors si il ne peut pas être charmé non ?

Harvey s’impatientait et arma le gros pistolet, tirant la langue et visant la tête du Dark Knight.

-Non Harley…car je vais avoir ce que je veux…
Elle glissa sa main le long du torse musclé de son prisonnier et descendit rapidement vers sa ceinture.

-Tout d’abord… Enlevons ceci.

Elle dégrafa la ceinture et l’envoya valser à quelques mètres de là sous le regard impuissant de Batman.
Elle s’agenouilla et glissa ses mains dans le collant kevlar.

-Et maintenant une devinette, slip boxer ou caleçon Harley ?

La jeune fille hésitait…

-Je dirais slip.
-slip ?
-slip.

Elle déroula le collant jusqu’aux chevilles découvrant un slip noir.

-we have a winner! déclara Ivy.

Batman essaya encore de tirer sur ses liens. Le lierre se resserrait automatiquement à chacune de ses tentatives.
-inutile bat boy, plus tu essayeras plus les liens se resserreront… relaxe toi maintenant… je ne te veux que du bien…

Elle tira sur le slip et découvrit sa verge pendante.

-Et ce que je veux bat-boy…

Agenouillé elle le regarda par-dessous avec un air décidée, sa bouche carmine entrouverte.

-… c’est ta sève !

Elle prit le sexe en bouche.

Batman frissonna. Il serra la mâchoire. La sensation de la bouche chaude et humide de Ivy sur son sexe était énorme.
Il sentait le moindre coup de langue de la femme le long de son membre qui commençait malgré lui a se gorger de sang.

Il regarda Harley qui semblait hypnotisée Par son amie qui était a genoux et qui faisait onduler sa longue chevelure rousse bouclée et fleurie au fur et a mesure des mouvements de sa bouche le long de la queue du caped crusader.
Batman regarda vers le bas et croisa le regard émeraude de Ivy qui le narguait malicieusement.
Sa bouche rouge arrondie au tour du membre allait et venait avec lenteur.
Batman ferma les yeux.
C’était pire. Ainsi il ressentait encore plus les moindres coups de langue sur sa verge, les baisers emplis de salive qu’elle déposait sur son gland, les petits soupirs qu’elle lâchait en reprenant en bouche… C’était …Intoxicant.

Ivy reprit sa respiration et saisit le membre qui grossissait dans sa main gantée. Elle se mit à le branler doucement.

- Et oui mon beau… tu as peut être protégé tes lèvres mais je sais qu’il y a d’autres endroits vulnérables à mon baiser.

Elle reprit en bouche son gland avec un sourire d’écolière gourmande. Elle le masturbait lentement dans sa bouche, suçotant délicatement son bout.
Batman sentit ses jambes flageolées. Il essaya de bouger pour se dégager mais rien n’y faisait.
Il en restait plus qu’une chose… Se contrôler et résister au plaisir. Se retenir. Il pouvait le faire. Ce n’était qu’une question de volonté malgré le composant chimique de Ivy qu’il sentait courir le long de ses veines et se rependre dans son corps.

De longues minutes suivirent et Ivy devait se rendre à l’évidence.
Malgré ses efforts, même si le membre était gonflé, il ne semblait pas près de la jouissance.
Se relevant, elle eue une moue énervée qui fit vite place à un sourire coquin.

-Bien apparemment monsieur résiste… je sais comment t’amener à craquer bat boy.
Tu n’es qu’un homme et je sais ce qui plait aux hommes.

Batman soupira de soulagement… c’était très dur de résister et le composé continuait de troubler ses sens, multipliant l’effet des hormones et des sensations.

Poison Ivy alla rejoindre Harley qui le tenait toujours en joue.

-Ma belle je vais avoir besoin de toi.

-Comment ça Ivy ?

Sans aucune autre forme d’explication, elle planta ses lèvres sur celles de harley.
Au bout de quelques secondes leurs bouches s’ouvrirent et leurs langues s’entremêlèrent.
Le baiser devient fougueux. Harley abaissa la main et finit par faire tomber le pistolet.

Batman essaya de tirer sur ses liens, arrivant à bouger un peu plus mais le lierre finit par resserrer son étreinte.
Ivy tourna légèrement la tête pour l’entrapercevoir à travers sa chevelure flamboyante. Elle continuait à embrasser Harley, ses mains gantées glissant de sa taille vers ses fesses généreuses.
Harley, les yeux fermés gémissait légèrement tout en caressant le bustier fleuri de Poison.
Cette dernière finit par rompre le baiser laissant Harley la langue sortie et haletante.
Sans un mot, elle ôta ses gants et passa ses mains sur la joue de Harley avant de glisser vers son cou.
Elle fit glisser la longue fermeture éclair dorsale du costume de Quinn puis saisit le haut de son costume qui baillait.
Harley frissonna lorsqu’Ivy tira son costume relevant sa poitrine nue.
Ses seins lourds ne tombaient presque pas.
Le froid de la clairière fit sortir presque immédiatement ses tétons rosés.

-Regarde moi ça. N’est ce pas tout beau ?

Poison Ivy se penchant sur sa compagne de crime et saisit un de ses tétons dans sa bouche.
Harley sursauta légèrement sous la caresse avant de se mettre à gémir de plaisir.
Ivy plaqua son autre main sur le sein de Harley, le malaxant lentement tandis que sa langue couvrait d’une fine couche de salive l’aréole.

-Hmmmm c’est bon n’est ce pas ?

Harley répondit que oui même si Batman pensait que la question lui était adressé.

Il voulait fermer les yeux mais quelque chose l’en empêchait. Il se sentait attirer vers cette scène où Ivy à genoux maintenant, couvrait la poitrine de Quinn de baisers et de caresses.
Les seins de la jeune fille étaient maculés de salive et de marques de baisers rouges, surtout autour de ses mamelons érigés à l’extrême.
Poison glissa une de ses mains vers l’entrejambe de Harley, dégageant ses poils pubiens d’un noir sombre qui contrastaient avec sa peau laiteuse.
Elle glissa immédiatement un doigt puis deux à travers la fente rosée de son sexe humide.
Harley laissa sortir de ses lèvres mordues un long soupir de plaisir au contact des doigts qui exploraient son intimité.
Après quelques vas et viens, Ivy sortit ses doigts et se tourna vers le dark knight.

-Alors bat boy ? tu veux goûter ?

Batman réussit a détourner la tête tandis qu’Ivy suça ses doigts longuement

-Hmmm délicieux tu ne sais pas ce que tu rates…

Mais le sourire d’Ivy s’effaça lorsqu’elle constata que la verge de Batman était toujours certes gonflé mais finalement loin d’être tendue à son maximum.

-Hmmmpf. Je vais finir par croire que tu n’aimes pas les femmes… Peut être est ce là le secret ?

Elle s’approcha lentement laissant Harley s’affaisser derrière elle.

-Peut être que monsieur préfère les hommes hein ? Pourquoi toujours un robin à tes cotés d’ailleurs hein ?

Elle plaça sa main sur sa joue et aussitôt le composé chimique se mit à parcourir le corps du dark knight, remplissant de feu ses veines et courant vers le cerveau à la recherche de souvenirs.
Batman ferma les yeux et essaya de méditer comme Vic Sage lui avait appris afin de ne pas se laisser aller à ses souvenirs… Dick… la jeunesse… orphelin…

Et les souvenirs jaillirent à sa mémoire… les séances d’entraînement avec le jeune homme... Qui entrait à pas timide dans la puberté. Ses séances de sport où la sueur ruisselait sur son torse qui se musclait de plus en plus… et puis les douches au manoir Wayne… voir ce jeune corps ferme se sculpter, s’emplir harmonieusement de muscles, ces fesses rebondies et fermes et l’eau qui coulait le long de ce corps jusqu'à son sexe…. Ces douches comme ces bains de sa jeunesse... Qu’Alfred lui donnait… Ces bains où le majordome consciencieux passait le gant sur son corps….

NON !
Il ne fallait pas !

Batman concentra sa volonté malgré le feu dans ses veines pour calmer tout cela…. Chasser ces pensées.
Il ouvrit les yeux et découvrit qu’Ivy s’était déshabillée. Elle le chevauchait maintenant s’accrochant au lierre près de ses mains entravées.
Depuis combien de temps luttait il ?
Elle haletait, en sueur le regardant a travers ses mèches rousses, triomphante, sa petite poitrine ferme caressant son torse par intermittence a chaque coup de rein qu’elle donnait pour s’empaler sur son sexe. Elle voulait le faire jouir et Batman sut qu’il allait craquer.
Derrière il aperçu Harley, toujours torse nue qui avait repris son pistolet et le tenait en joue tout en essayant de retrouver ses esprits.

Il essaya de tirer sur ses liens et les sentit plus lâche. Etait ce la pression des mains d’Ivy a coté ? Le composé chimique qui décuplant ses hormones le rendait plus fort ?
Il chercha du regard ce qui pouvait l’aider à sortir de ce piége mais hélas rien... Sa ceinture était trop loin.
Et Ivy redoublait d’efforts, agrippée à lui, son sexe prisonnier du sien qui l’aspirait afin de l’amener à se répandre en elle.
Et Batman sut qu’il devait se laisser aller au plaisir, laisser la jouissance monter le long de son sexe.

Ce qu’il fit.

Se laissant aller, il hurla son plaisir ce qui amena Poison Ivy à l’orgasme. Et s’accrocha en hurlant tandis que son vagin enserrait la verge de Batman au bord de la jouissance. Il sentait la sève monter et se décida agir.

En quelques micros secondes l’orgasme qui le frappa combiné à la pression des mains d’Ivy lui permit d’arracher son bras droit qui se dirigea directement vers le visage d’Ivy.
La puissance de la frappe délogea cette dernière du membre sur lequel elle était empalée au moment même où il éjaculait.

Harley, voyant sa patronne tomber, eut à peine le temps de pointer le pistolet que son regard fut attiré par une traînée blanche qui s’élevait et se dirigeait vers elle.
Elle ferma les yeux une demi seconde le temps que la giclée de sperme s’abatte sur son visage.
Lorsqu’elle les rouvrit, ce fut pour découvrir le poing ganté de Batman qui se dirigeait vers elle à toute vitesse.


Debout au milieu des deux jeunes femmes nues et assommées, Batman remonta son pantalon en souriant.

- D’un autre coté c’est pas à Métropolis avec Luthor que j’aurais pu avoir ça.[/SPOILER][/SPOILER]
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter

Dernière modification par Virgule ; 18/07/2008 à 14h46. Motif: cirrection et avertissement d'âge supplémentaire.