Afficher un message
  #1  
Vieux 01/06/2008, 07h54
Avatar de Deadpoule
Deadpoule Deadpoule est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 499
Deadpoule change la caisse du Fauve
Le défi de mai 08 : un singe, un flingue, c'est la faute de HiPs!

Je vous préviens d’avance, je n’ai pas pris autant de plaisir que j’aurai cru à écrire ce truc. Je pensais qu’avec une photo fun j’allais pouvoir écrire un truc fun comme je les aime. Mais au contraire, cette image, superbe au demeurant, était bien trop ciblée pour mon petit esprit vagabond. Du coup, plutôt qu’être assailli par des idées trop cool dans tous les sens, me voilà qui galère. Evidemment, je me rends compte maintenant qu’avec une image plus vague, mes idées auraient eu plus d’espace pour se développer.
Bref, je suis quand même content de ce que vous allez lire, pour la simple et bonne raison que je m’attendais à quelque chose de pire.
Conseil d’utilisation : lire la dernière partie sous mescaline... ou avec Papillon de Lumière en bruit de fond (ce qui devrait avoir le même effet).
Précaution d’usage : Attention, ya plein de gros mots dans ce texte !
Alors, bonne chance... et bonne nuit :





Et hop,
__________________
- Bon, fallait s'y attendre, je comprends rien à cette BD ; je ne sais même pas comment la lire ; et en plus c'est écrit très petit et la police est moche :-(
Maman

>> J'écris des trucs ici

Dernière modification par Deadpoule ; 01/06/2008 à 08h12. Motif: J'avais oublié du gras
Réponse avec citation