Discussion: X-23 #9
Afficher un message
  #10  
Vieux 06/02/2019, 17h07
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je me suis un peu éloigné des X-Men mais la série de Taylor, X-Men Red, m'a semblé vraiment bien amener. Jean revient, découvre un monde encore en proie à la haine et à la guerre et décide de faire le bien (sans pour autant monter une équipe de suite, de suite). Le fait que ce perso, généreuse, innocente, le coeur des X-Men est intéressant. Par contre, je trouve que la mini sur sa résurrection manque cruellement d'émotions, justement car ni Wolverine, ni Cyclope ne sont là. Pour le coup, je pense que c'était pas le bon moment de la ramener mais son retour est plutot habile.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation