Afficher un message
  #29  
Vieux 20/11/2017, 08h41
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Maté les 5 premiers épisodes et je me demande au final si c'est une bonne idée de balancer tous les épisodes d'un coup (technique sur Netflix va revoir je crois) car effectivement, y a des redites, y a des rappels plus ou moins fins qui je pense passerais mieux avec un épisode par semaine .. mais bon

Pour le reste, Bernthal EST le Punisher, les perso sont plutôt bien écris (même si le revirement de l'un d'eux à la fin du 5 était presque trop caricatural), la psycho de Castle aussi, les quelques trop rares scènes de baston (pour l'instant) sont viscéralement bien violente et l'histoire avance correctement avec en plus un message social plutôt bien vu sur la réintégration des vétérans au retour des combats ainsi qu'une critique (pas sûr car je ne sais pas si c'est très subtil ou complètement involontaire) du gargarisme américain de leurs opérations en pays étrangers qui tournent plus autour de leur cul que de la défense de la démocratie. Cela dit, je crains quand même le syndrome des 13 épisodes Netflix d'ici la fin, il va falloir combler un peu les 7 heures qui restent mais bon, si Frank commence vraiment à défourailler.. ça me va..
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation