Afficher un message
  #377  
Vieux 08/11/2019, 09h11
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Si tu l'as pas vu, il y a The Villainess qui est très sympa niveau combats... certaines séquences sont largement à la hauteur de ces films indonésiens ou prédatent sur les terres de John WICK sur une scène de combat à moto. Bon, c'est plus indonésien cette fois, mais coréen, et le scénario est parfois plutôt convenu et un peu confus (enfin, au début j'ai eu un peu de mal à comprendre la temporalité des événements lol). Mais par contre, clairement, ça tabasse fort Et c'est sur Netflix aussi.
Vu The Villainess, je crois que le prochain Black Widow de Marvel va avoir du mal a arriver à la hauteur, j'ai bien accroché, à la fois bourré d'action et d'émotion ('tain la scène avec la petite et le mec qui saute de la fenetre....).. Headshot aussi, super efficace et bien tendu!!

Ah et sur Amazon Prime j'ai maté Tokyo Vampire Hotel, série horrifique par le stakhanoviste japonais Sono Sion, auteur, scénariste et réalisateur parfois de plusieurs films par an. J'ai retrouvé dans cette série franchement déjantée les ingrédients des films que j'ai pu voir de lui, Tokyo Tribe et Why don't you play in Hell notamment, une frénésie d'action teintée d'un lyrisme épique autour de personnages totalement barrés! Ici en quelques mots, des neo vampire "capturent" des jeunes sans famille pour les transformer en stock de nourriture dans un hotel luxueux alors que la fin du monde arrive.. oué.. rien que ça.. ah et au milieu, on rajoute les descendants de Dracula, virés de leur rang d'espèce dominante par les neo vampire mais qui veulent le reprendre. Le tout se met en place dans du gore particulièrement sanguin et qui a la bonne idée de limiter les effets numériques au profit souvent d'effets à l'ancienne. Les scènes d'anthologie s'enchainent dans une espèce de folie ambiante où tout semble possible, passage dans les murs vivants et gorgés de sang de l'hotel, romance bizarre, affrontements ultra gore, accouplements forcés des humains avec un vampire à côté du lit pour les encourager, scènes de peintures vivantes... Et lorsque tout semble enfin "normal", on a droit à une ellipse temporelle sortie de nulle part et d'un nouveau perso majeur totalement parachuté. Certes les moyens sont limités, certes l'image fait vraiment drama bas de gamme, certes comme souvent, c'est surjoué.. mais cette série totalement folle reste une vraie curiosité pour les amateurs qui aiment sortir des sentiers balisés, des chemins connus, et qui n'ont pas peur du rouge...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation