Afficher un message
  #9  
Vieux 09/04/2018, 08h36
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Très peu de choses pour moi, bon délire sur Devilman Crybaby qui était effectivement bien barré, c'est pour ce genre de prod que j'aime l'animation asiatique, ils sont capables de choses folles.
J'ai essayé Basilisk et arrêté après un épisode, trop gamin et trop joli, mais j'ai fini The Ancient Magus Bride qui était vraiment agréable, un conte magique parfois avec des longueurs, surtout sur la deuxième partie, mais bien ficelé, surtout visuellement, avec un monde fantastique bien travaillé.

Par contre, la prochaine saison s'annonce bien plus fournie pour moi (Legend of Galatic Heroes )
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation