Afficher un message
  #24  
Vieux 29/12/2010, 18h54
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Comme Oloreen, j'ai découvert Rob Liefeld comme un clone d'Arthur Adams. C'était dans dans la VI Facteur X 9 (X Factor 40) et j'avais bien aimé. Mais quand il a repris New Mutants, ça m'a vraiment refroidi. J'ai l'impression qu'il n'est pas fait pour les séries mensuelles. C'est sûr qu'il met plein d'enthousiasme dans ses projets mais la technique ne suit pas. Peut être qu'il devrait s'associer avec un encreur lui permettant de progresser ?
Réponse avec citation