Afficher un message
  #19  
Vieux 06/04/2012, 10h46
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Encore une augmentation !
Je viens de la constater de moi-même chez mon libraire qui m'a encaissé involontairement d'un euro en trop pour 10 revues.
Faites attention ce mois-ci et demandez à ce que votre vendeur tape les prix manuellement.

Citation:
Un gros bug, et un gros buzz sur le net : les revues Panini ont été vendues 10 centimes plus chères que leur valeur faciale dans de nombreux points de vente, suite à un problème de communication.
Comme vous le savez, Panini a procédé en janvier à une hausse des ses tarifs, qui anticipait en partie celle la TVA, mais en partie seulement, plusieurs centimes retombant en fait dans ses propres caisses et non dans celles de l’Etat (voir l’article : Panini : Hausse des prix en janvier).

Makassar, qui distribue entre autres les revues Panini dans les librairies, a informé la société DILICOM, qui gère le fichier informatique des tarifs du livre, que tous ses prix augmentaient de 10%, à l’exception de ceux des fascicules, puisqu’ils avaient déjà été augmenté en janvier. Or, cette précision s’est semble-t-il « perdue » entre le moment où DILICOM en été informé et celui où l’entreprise a mis à jour ses bases de données. Tous les prix des produits Makassar ont ainsi été augmentés sans distinction, y compris les magazines Panini.

Il ne vous reste plus qu’à vous retourner voir votre libraire préféré, si vous avez été victime de ce malentendu…

Source : Le site Watchtower Comics
Réponse avec citation