Afficher un message
  #26  
Vieux 13/05/2010, 15h53
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai trouvé le Batman à colorier : la blague qui valait 1.000.000 $ il y a quelques semaines dans un vide-grenier. Et aujourd'hui j'ai trouvé celui que je cherchais depuis de nombreuses années :




qui n'est pas avec Mysterio, comme dans mes souvenirs car j'ai dû confondre avec un épisode du vieux dessin animé ...

... mais avec le Bouffon Vert !



Toujours dans un vide-greniers. C'est dingue ce que l'on peut y trouver !
A moins d' 1€ pièce en plus, j'ai aussi pris dans dans le lot un Tarzan cartonné édité par Hachette en 1950 : ma plus ancienne BD !
Réponse avec citation