Afficher un message
  #27  
Vieux 23/06/2014, 08h54
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
lu hier, on m'en avait du du super bien dans le genre atypique et je n'ai pas été décu. Je connais un poil Spurrier pour une mini Ghost Rider sur Danny Ketch plutôt solide, la série Extermination chez Boom! avec quelques moments bien barrés et une paire de mini ou one shot autour des X-Men notamment avec le Club X plutôt fun.
C'est dans la continuité de son travail, bien foutu, quelques passages assez barrés sans être too much et de la vraies put*** de bonnes idées par ci par là qui nous changent un peu des histoires classiques : la prison mentale, le fait que ses pensées privées sortent par des hauts parleurs, son positionnement vis à vis des X-Men, la mise en lumière enfin de Blindfold...
Certes un peu poussif en début car on ne sait pas trop où Spurrier veut aller, mais il le fait lui même dire à son perso principal!! plutôt cool de lire de la part de Legion qu'il ne sait pas quoi faire! Du coup, sa prise de position finale vis à vis du rêve de son père, toujours en fond, est plutôt bien foutu. Pis du bon dialogues aussi, important et pas très courant!

Oh et puis rien que pour la vignette de la bagarre générale à l'école contre les aliens où on voit Doop dans un coin en train de prendre une photo, ça vaut la coup! ^^

Bref, du X plutôt atypique (et non je parle pas de métrages allemands avec des chiens et des nains!!), ça change, c'est cool!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation