Afficher un message
  #5704  
Vieux 17/11/2017, 02h23
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Aujourd'hui, il s'est passé de bonnes choses. Premièrement, le technicien Free qui devait s'occuper de mon problème de ligne a bien fait son boulot, donc j'ai récupéré le téléphone et Internet après presque un mois. Mais il s'est avéré qu'il a aussi tiqué sur mes VHS de X-Men, mes ShenMue et mes CD d'Ozzy Osbourne, ce qui a eu pour effet de briser la glace, et je lui dis que je suis dessinateur. Il demande à voir un Forgotten Generation, puis il décide de l'acheter et de me demander une dédicace avant de partir. Ça, c'est cool.

Puis, ce soir, première scène slam pour ma meilleure amie qui a fini deuxième au Tournoi pour du beurre (avec une motte de beurre à gagner pour le deuxième). Content pour elle et surtout fier d'elle.
Réponse avec citation