Afficher un message
  #27  
Vieux 30/05/2007, 18h34
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Il me semble que Bush s'est fait virer peu aprés effectivement, l'album date de 2004 mais vu que j'avais vu des critiques honorables pour ceussent qui ne connaissent pas trop le groupe et que cela constitué un bon départ en quelque sorte, je me suis laissé tenter.

Perso j'ai acheté mes CDs à un gros truc qui s'appelle dvdlegacy sur priceminister, y a un paquet et pas super cher! avec les frais de port, les 3 albums ci dessus à 27 euros. Bon par contre faut compter 2 semaines avant que cela arrive!

Sinon je voulais pt'te tenter ca : cmdistro

Les Cds ont un prix correct par contre je n'ai aucune idée des frais de port et des frais pour payer en $. Je vais me renseigner. Fnac et autres j'ai rien contre mais à 25 euros le CD
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation