Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #401  
Vieux 15/06/2009, 11h14
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
I kill GIANTS

Collects I Kill Giants (2008 Image) #1-7.

Written by JOE KELLY. Art and Cover by J.M. KEN NIIMURA

PITCH : Barbara Thorson est une jeune fille fan de jeu de roles, solitaire, bizarre et qui tue des géants.



THE GOOD : dans un style manga indépendant très sympathique et expressif, joe Kelly nous pond un merveilleux volume sur l'histoire d'une fille isolée, peu d'amis, rebelle, avec des problèmes familliaux, prise en grippe par le gros bras de l'école.. et une mission tuer les géants.
C'est simple, beau, émouvant et superbement bien construit, la frontière entre rêve et réalité évoluant régulièrement. Quelques pages de bonus et une superbe couverture avec plein de surprises enveloppe le tout.


THE BAD : le tpb papier glacé que j'ai, est mal collé, résultat des pages gondolent un peu grrrr

THE UGLY : rien d'horrible ici.

THE END : Un superbe récit au style mangesque indé en noir et blanc émouvant et superbement construit. une réussite sortie ne français je crois.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation