Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #199  
Vieux 01/10/2008, 15h17
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
STICKLEBACK

By Ian Edginton and D'Israeli.

PITCH : deux histoires de stickleback, figure de l'underground criminel londonien dans le 19éme siécle.



THE GOOD : bon d'abord le principal, un d'israeli en duochrome blanc gris de toute merveille. Rien que ça déjà.
Secundo, un bon pitch de départ, voir du coté du méchant, bien maitrisé et utilisé... un londres gentlemanien extraordinaire en diable et deux intrigues bétons sévérement concentrée niveau action et impact sur le monde.
Tertio d'israeli en mode ultra reference gnarly !

THE BAD : ben bizarrement comme pour the foundation, on assiste a du gros musclé des le premier épisode qui se finit très vite (j'aurais cru qu'on y serait pour tout le n° moi de cette histoire) ce qui laisse un gout amer car on a l'impression là encore d'un léger gâchis de potentiel.. des pistes sont amenés, des personnages et pouf ça disparait presque aussi vite qu'ils sont apparus... la seconde histoire est plus longue et comporte aussi son lot d'interrogations sur le personnage principal...

THE UGLY : quoi la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

THE END : trés bon GN pour les fans de l'esprit et du monde de LOEG, le tout servi par une d'israeli en grande forme. (moi depuis son retour d'aviles courage matt)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation