Afficher un message
  #62  
Vieux 14/03/2007, 19h49
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 962
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Allez une bordée de critiques :

Worldstorm #2 : Histoire sympa sur Voodoo et un nouvel aspect de sa personnalité, et bien sur Ryan Sook sur la deuxième histoire, un régal... bref il risque d'y avoir de jolies perles dans cette revue!

Deathblow #2 et 3 : D'anda toujours trés bon, récit sympa, voyons comment ca tourne avant de donner un avis plus pertinent mais ca part bien (bon hein un peu de tartage en plus ca aurait été sympa mais bon ca va venir...)

Stormwatch : PHD #3 - 4 : Toujours autant génial, Mahnke est trés bon et ce Gage que je ne connaissais pas fait du trés efficace, perso charismatiques, on se régale a les suivre! et dans le #4 aaaah le Ladies Night, terrible!

The Authority #2 : Moué deja je trouve Gene Ha en petit forme, aprés bon ok les héros sont dans notre dimension, sympa mais bon j'attendais autre chose de la part de Morisson sur le titre (mais bon c'est le #2 attendons encore un peu)
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation