Afficher un message
Vieux 11/08/2006, 09h16
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-

Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Donc si j'ai bien compris si on est pas aussi bon que gil kane ou adams faut arréter le dessin ? Ou alors signer sous un faux nom et se cacher ?

La tolérance c'est bien mais surtout ce qu'il faut c'est se faire palisir, j'adore ron lim et tout le monde pourra taper dessus comme ils le disent ça ne changera rien au fait que j'appréciue son dessin.
Maintenant essayer de raisonner les gens sur le net pour etre modéré et ouvert... t'as peut etre 38 ans mais est ce que tu surfes depuis longtemps parce que bon... c'est un peu mission impossible.

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation