Afficher un message
Vieux 20/03/2025, 10h11
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Gardien du Temple--Gardien du Temple--Gardien du Temple-

mdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastiman
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Clairement, en Superman récent ils n'ont que les Dawn of Superman (et la réédition du All Star), hors Nomad.

Oui, je conçois que ça passe, surtout quand on est habitué... mais malheureusement, tout le monde n'a pas une librairie (surtout proposant des comics) à proximité. Après tu as aussi certaines enseignes qui se moquent des conditions et laissent les clients les emporter par pile pour mieux les revendre sur les sites de seconde main. Mais pour le quidam lambda qui n'a pas d'autre solution que les sites de VPC, le choix restera restreint (surtout si on lit un minimum de Superman).
A l'inverse je me rappelle que pour un Batman day il y a plusieurs années la caissière d'un Furet du nord refusait catégoriquement de me donner le bouquin bonus parce que j'avais pris un "bat family" et "l'offre c'est Batman, ça c'est pas Batman !". J'ai essayé de lui expliquer gentiment, elle a monté le ton donc moi aussi et je l'ai persuadée de venir avec moi en rayon pour que je lui montre que le bouquin choisi était précisément sur l'affichette de l'offre ! J'ai eu mon livre, mais c'est un peu dommage que ça se soit passé comme ça.