Afficher un message
Vieux 01/01/2025, 21h22
nico1232 nico1232 est déconnecté
Super Héros pété de thunes

nico1232 joue à l'Homme-Taupe dans son jardinnico1232 joue à l'Homme-Taupe dans son jardinnico1232 joue à l'Homme-Taupe dans son jardinnico1232 joue à l'Homme-Taupe dans son jardinnico1232 joue à l'Homme-Taupe dans son jardinnico1232 joue à l'Homme-Taupe dans son jardinnico1232 joue à l'Homme-Taupe dans son jardinnico1232 joue à l'Homme-Taupe dans son jardinnico1232 joue à l'Homme-Taupe dans son jardinnico1232 joue à l'Homme-Taupe dans son jardinnico1232 joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Dans le reste des histoires, absolument. Y'a le Dr STRANGE, NICK FURY dans les 1ers épisodes (je sais, je viens de commander le 3e omnibus). Donc non, ce n'est pas une question de droits. Possiblement cette mini n'apporte pas grand-chose me semble-t-il à l'histoire des micronautes. C'est plus un truc centré sur Xavier non ? Je m'en rappelle peu à part la fameuse scène avec DANI
Je crois que le problème c'est justement cette scène d'agression sexuelle de Dani (qui a quoi? 13 ou 14 ans ) par le professeur X...
Le choix editorial viendrait de là (Meme pas de la part de Mickey mais...Hasbro ), et non d'un oubli.
Dommage, Le reprint de cette mini etait attendu (une des rares mini x men sans réédition) et l'histoire est relativement importante dans la fin de la série Micronauts.
Et graphiquement ça déchire !!! ( Quand ça sort je dois avoir 8/9 ans et ...whaou!!! J'en prend plein la tronche, c'est encore mieux que Byrne et j'adore)

Dernière modification par nico1232 ; 01/01/2025 à 21h34.
Réponse avec citation