Afficher un message
Vieux 30/10/2024, 11h53
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions

Jean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain America
J'ai pas le temps de développer ce matin mais je rebondis juste sur ce passage :

Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Après, je trouve aussi pas mal de limiter le nb de dédicaces par tête de pipe, quand je vois débarquer les hordes de "chasseurs" avec leur énormes sacs
Je me rappelle une année dans un petit salon BD pas loin de chez moi où je vais régulièrement.

Un gars était carrément venu avec une énorme valise à roulette. Le pire, c'est qu'il avait laissé sa valise dans la file d'attente d'un auteur qui m'intéressait pendant qu'il attendait lui même dans la file d'un autre auteur. Sa valise était devant moi et il y avait juste un autre gars devant la valise qui se faisait faire une dédicace. Quand la dédicace était terminée, celui à la valise n'était pas revenu dans la file donc, logique, je passe devant pour avoir ma dédicace. J'étais à peine passé devant sa valise qu'il m'a sauté dessus : "J'étais là avant, niah niah niah...". L'auteur, qui avait vu le petit manège de l'autre avec sa valise, m'a laissé passé en disant : "vous allez pas vous battre quand même ?" avec un petit clin d'oeil à mon attention.
Réponse avec citation