Afficher un message
Vieux 15/10/2024, 10h48
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
J ai écoute un podcast de firstprint aujourd'hui ils ont adorés le premier tpb de captain america
oui j ai vu car ils ont annoncé le départ de JMS en regrettant..
bon aprés ils adorent Hickman, ram V donc j ai pas du tout leur gout..
mais bon sur buzz ou sanctuary les retours sont pas bons.

et surtout je pense que beaucoup ont fait l impasse sur le run précédent (Kelly/Lazing) qui partait sur des bases analogues (vie privé en avant, point important de l origine de Cap revu) mais qui me semble mieux géré malgré des maladresses.
JMS j attend plus de lui que de Kelly et Lazing en matiere de maitrise.. mais en plus je trouve que c est moins bien.. et alors graphiquement j en parle pas.

et même sur les forums sur Captain.. ils sont bien plus gentils mais tu sens pas la même énergie qu avec le précédent run... plus l ambiance avec Coates (que je trouve quand même plus réussi et avec des themes interessants et surtout un eremuise en avant de certains persos interessantes malgré des longueurs pas possibles)
Réponse avec citation