Afficher un message
  #2  
Vieux 11/03/2024, 09h52
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ah! mais c'est que je pourrais reprendre ce titre... enfin Vader s'occupe d'un truc intéressant si il y a un complot impérial pour le renverser, ça recentre le perso sur ce qu'il est, selon moi, censé faire à cette période de sa vie, tabasser lourdement en nom de l'Empire et être une pièce maîtresse de la galaxie.
Bon le retour de la machine à la c** de Tauntaza et Kister va me rappeler la dernière histoire hautement naze que j'ai lu mais why not... pt'te en numérique sur MArvel.com quand même, pas en papier, faut pas déconner
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation