Afficher un message
Vieux 13/06/2023, 15h34
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!

Jorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à Albator
Ah oui, je voulais surtout dire que la révélation par son lui jeune visiblement plus "avancé" dans la réfléxion sur son orientation m'avait paru maladroite car techniquement, il aurait du l'avoir aussi à son âge. Du moins cette partie là ne m'avait pas paru bien solide, d'où mon "tiré par les cheveux". Mais indéniablement, un perso niant son orientation, c'est de la matière à avoir un background intéressant. D'ailleurs, et là c'est de mémoire mais lointaine, il me semble que c'est un peu plus creusé dans des numéros postérieurs, Astonishing X-Men par Liu et Walta non? avec des retours de ces ex et une écriture plus subtile, c'était pas mal ça!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation