Afficher un message
Vieux 13/06/2023, 10h21
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!

Jorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à AlbatorJorus C'Baoth est marié à Albator
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Dans le genre mal fait, il n'y avait pas une histoire avec Iceberg qui devenait gay, avec Jean Grey qui participait à son coming out à l'aide de sa télépathie ?
Je n'ai pas lu le machin, mais je me souviens avoir lu plusieurs commentaires assassins sur le sujet.
De mémoire c'est son jeune lui apporté par Bendis qui lui a fait réaliser qu'il était gay, ce qui effectivement était plutôt très tiré par les cheveux j'ai trouvé. Là pour le coup, ça servait clairement à remplir les quotats gays chez les mutants, sans subtilité, sans intérêt scénaristique ni avec respect pour le perso qui pour le coup voit sa vie connaître un changement important.

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation