Discussion: Fantastic Four #1
Afficher un message
Vieux 30/08/2022, 12h18
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Je ne comprends pas que, quitte à relancer au numéro 1, ils ne mettent pas un sous-titre pour différencier les runs. Un peu comme le fait Urban avec Batman Rebirth puis Batman Infinite par exemple.

Depuis qq temps je différencie les runs suivant l'auteur qui a relancé

Le Spider-Man de Slott, le Spider-Man de Spencer

Les FF de Slott, la on aura les FF de North (et avant on a eu les FF de Robinson)

même si coté marvel depuis qq années on a le LGY pour savoir ou l'on va (qui manquait durant une grande partie des années 2000)

Même la derniere mini Jane Foster est en Legacy (qui compte depuis la 1ere série JF Valkyrie)

Après c'est clair qu'il y a des embrouilles avec les 2 runs consécutifs de Waid sur DD (tout comme j'ai eu des soucis pour compléter des trous dans Prime, avec les 2 séries consécutives à l'époque ... )