Afficher un message
Vieux 07/06/2022, 20h21
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Gardien du Temple--Gardien du Temple--Gardien du Temple-

mdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastiman
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Hello Fred
Tu sembles être au courant de tout
du coup j'e voudrais faire un peu le point sur MOONKNIGHT
on a
1-les originaux de Moench/Scienkiewicz en intégrale. ok ça m'interesse
2-la version Marvel Kinghts avec David Finch. j'ai mes vieux 100% ça va aller
3-la version Lemire-smallwood-francavilla-Stokoe: on la trouve partout ojk ça m'intéresse aussi...
4-on a enfin la dernière version de Jed Mac Kay (on verra si je gagne au loto)

mais il n'y a pas eu un volume annoncé pour le début du renouveau avec la version Ellis/Bunn/Declan Shavley..je ne trouve ça nulle part...
ai-je perdu une info?
Merci
Sorry mais je trouve le site Panini très mal foutu, je ne trouve jamais ce que je veux...
Je ne voudrais surtout pas donner l'air de faire de la pub à outrance (et un modo peut tout à fait dégager mon message s'il est inapproprié) mais je me permets de t'informer que nous tenons des plannings synthétiques de plusieurs éditeurs (y compris Panini) et nous les mettons à jour très régulièrement pour tenir compte des décalages.