Afficher un message
Vieux 02/04/2022, 22h00
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey
Citation:
Posté par mrfacts
Voir le message
Bonne nouvelle : pour certains : dessins rapide de Amanda ou Jimmy à
Et 2 sgnatures gratuites pour chacun
Et ce fut comme geste tout comme le fait qu'Amanda et Jimmy se mettent en mode dessin!

Miguel Mendonça qui me remercie de poster mes previews et ce façon aussi rapide avant un paquet de gens et avant même que certains auteurs/artistse ne les voient de la part des éditeurs.
Entendre des artistes comme Alvaro Bueno et Miguel Mendonça m'appeler Buzz Comics, ça fait trop bizarre.

La moisson de la journée :

Alvaro Martinez - Flash (Rebirth Suit)

Commission - 165 euros

Amanda Conner - Harley Quinn

Commission - 250 euros
En fait avant le festival, Amanda dessiné "juste" 4 dessins et étaient la vente pour ceux qui arrivaient dans l'ordre de la file sachant que sur les 4 il y en avait 2 qui étaient indissociables (1 Harley et 1 PoisonIvy) soit 500 euros, j'ai eu peur que les 2 solos restants me passent sous le nez bien que j'étais 2ème dans la file vu que les vip avaient logiquement priorité. Ouf 1 seul fut pris (mon 1er choix mais bon). Pas possible de laisser passer l'opportunité d'avoir un dessin d'Amanda.

Amanda Conner - Power Girl

Convention sketch - 40 euros
Enfin, comme Amanda et Jimmy étaient en mode dessin et pas remark sur les comics, ils ont proposé de faire des dessins à 40 euros pièce, j'ai pu demander Power Girl qui est le personnage préféré d'Amand.

Jimmy Palmiotti - Booster Gold

Convention sketch - 40 euros
La 1ère fois qu'il le dessinait (il l'a déjà encré), sacré résultat!

Miguel Mendonça - Superman

Commission - 165 euros
Il m'a signé tous mes comics!

Cerise sur le gâteau, parmi les comics achetés, j'ai trouvé Flash #92, 1ère apparition de Bart en NM, bon à 35 euros mais pas possible que je le laisse.
(ouais, je sais Esseji, tu l'as eu à un prix défiant TOUTE concurrence)

Rendez-vous le 22 octobre!
Réponse avec citation