|
Citation: |
|
|
Posté par slater74 |
|
|
|
|
|
En traçant une ligne le long du bras, on peut deviner son attache qui est bien en dessous de son opposée. Et les jambes ont des proportions normales sur les autres dessins (grosso-modo la moitié du corps). |
|
|
|
|
Je suis désolé mais vraiment, je ne vois pas ça du tout. En mettant un perso de la page précédente en vis-à vis, c'est relativement aligné. Les avants bras sont courts si tu veux mais vu la contre plongée, non ça se tient.
|
Citation: |
|
|
Posté par mellencamp |
|
|
|
|
|
On peut avoir des avis très divergents mais je ne pense pas qu'on soit excessifs.
Par contre "orientation jeunes", euh, ça sort d'où?
Il me semble justement que c’est là où le comics mainstream se casse la figure par rapport au manga, en assimilant "jeune" à débile ou immature.
Je pense que pour la franchise X il y a tellement de séries et épisodes que Marvel ne peut tout simplement pas assurer un minimum de qualité. |
|
|
|
|
Là je ne vois pas où tu veux aller mais même en admettant que je me plante sur l'intention du titre, ça ne change pas mon propos de base.
Personne ne pense sérieusement qu'un enfant puisse dessiner ces pages mais ça reste un raccourci facile pour descendre le boulot de quelqu'un. Et si on sort des question de style, ça reste du dessin avec des bases solides, peut être pas les meilleures pages de l'artiste mais vraiment rien de honteux. C'est un graphisme différent, c'est tout.