Ben si c'est subjectif, faut pas répondre, faut laisser chacun avec son avis alors... Je connais pas ton degré d'intimité avec Jr Jr (et ne veux surtout pas le connaître) mais alors que Janson encre la série Dark Knight III The Master Race dessinée par Kubert et qu'il peut permettre de renforcer encore la cohérence graphique en encrant le Tie-in de Romita Jr, The Dark Knight Returns The Last Crusade, c'est Peter Steigerwald qui s'en charge, et pas pour des raisons de planning, la série principale et le Tie-in ayant été réalisés à des moments différents. Je fini (définitivement) avec la mention qui prouve que TU n'es pas objectif :
"Cela dit je ne suis pas fana du tout de ce travail au final dont je n'aime que les crayonnés"
Qui traduit, et j’ignore pourquoi (est-il de ta famille ?) une perception personnelle d’une critique formulé au sujet d’un artiste, que tu n’es pas, jusqu’à preuve du contraire. Ce à quoi tout le monde a droit me semble-t-il, et ton admiration inconditionnelle et sans borne qui conduit à ton aveuglement ainsi, je le répète, à TON manque d’objectivité le concernant…
|