Afficher un message
Vieux 19/12/2020, 20h22
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Si c'est justifié, pourquoi pas ? Quand la plupart des Avengers de Marvel ont été remplacés par leurs successeurs, ça ne m'a pas gêné du tout, je trouvais ça naturel et logique (mais au final, c'est vite "passé"). Ce qui me gêne c'est plus le fait d'intégrer des gamins à peine arrivés dans une grosse équipe, car ça ne semble jamais justifié... j'ai détesté Riri, la méga-intello de 15 ans tombée du ciel, alors forcément, quand j'ai vu sa copie débarquer chez DC, je suis resté sceptique. Maintenant c'est sans doute meilleur (je te crois), mais est-ce que ce sera justifié qu'elle intègre la Ligue ? A voir. Surtout qu'on voit qu'en parallèle, DC a toujours autant de mal à remplacer ses héros par leurs sidekick qui sont pourtant légitimes...

Le fait de changer la compo de l'équipe, c'est intéressant si ça tient la route... mais chez DC, il y a pas mal de perso qui pourraient y arriver ou même revenir sans que ce soit choquant Ma crainte sur Naomi vient des précédents qu'on a eu avec BENDIS plus qu'autre chose.
Je comprends.
Après, j'attends de voir le #1 pour comprendre pourquoi Naomi est là. "Si ça se trouve", la série commencera avec l'attaque du
et ça provoquera l'arrivée de la JL, qui l'intègre alors après la bataille.

Maintenant, si je suis d'accord avec toi sur les défauts de Bendis chez Marvel, notamment sur la fin de son passage... je n'en retrouve aucun chez DC.
Aucun.
Je trouve dans ses titres DC une fraîcheur, une fluidité, une simplicité, une forme de pureté dans ses idées et ses démarches. Tout est plus sobre, cadré ; agréable.

Je suis fan.
Et c'est pour cela que je regrette tant son départ des titres Superman.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pour Black Adam et Hippolyta qui rejoignent l'équipe, il faut selon moi voir les conséquences de Endless Winter.
En plus, je sens bien qu'à la fin de Dark Knights: Death Metal, Diana va "mourir" ou se sacrifier (pour se retrouver au Valhalla) et maman voudra rendre hommage à sa fille (chose déjà faite du temps de Grant Morrison).
En plus, il y aura peut-être un renvoi à son époque du temps de la Society (et donc peut-être un futur titre)
Pardon, je n'ai pas vu l'info' : c'est officiel, pour Hippolyta ?
Je m'avoue un peu déçu. C'est du réchauffé.
Réponse avec citation