|
Citation: |
|
|
Posté par mellencamp |
|
|
|
|
|
Rarement vu une gestion aussi bordélique. |
|
|
|
|
C'est un euphémisme.....
j'ai longtemps eu un compte.. ou j'ajoutais mes numéros d'abonnement moi même (vu qu'ils ne savent pas le faire^^)
Entre du Pied Nickelés, du Tif et Tondu (qui en fin de compte est moins bien que l'intégrale Dupuis) du Natacha et du Vecu A Suivre.... tournait pâs trop mal...
Voila Rahan (oui je n'avais pas , et n'ai toujours pas d'ailleurs de complete de Rahan) qu'ils m'ont mis sur un autre compte.. (qu'ils ont sortis de leur chapeau) avec impossibilité de ramener le numéro de contrat sur mon compte principale
Et gestion de double paiement (Vecu d'un coté , Rahan de l'autre) qui fait que je me suis retrouvé avec des paiements en double, des remboursements qui se sont fait attendre, le non remplacement des colis défectueux..et l'incapacité de solutionner les problèmes (une question sur le souci de carte bancaire débuité 2 posée en janvier de cette année, n'a eu réponse (après 3 relances) qu en Aout !!!!
Donc je leur ai fait un gros doigts et leur ai dit de se foutre toutes leurs collections actuelles et futures... ou je pense.
De l'incompétence crasse à gérer des moyens de paiement, de faire du suivi de clientèle, et de faire des réponses commerciales adéquat...
Ce fût la goute qui à fait déborder....
(leurs cousins de Hachette Partworks ne sont pas meilleurs... ils n'ont toujours pas compris, après 6 relances que mon gendre avait déménager du nord de Londres au Sud de Londres..et que les colis mal distribués lui prenaient 4h aller retour à aller chercher... donc un gros fuck aussi a eux.
Quand la rentrée d'argent et les bénéfices primes sur la clientèle.....