Afficher un message
Vieux 18/11/2020, 17h15
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par bozzo
Voir le message
Ben moi, j'ai toujours pas reçu le 1er numéro. J'ai appelé Hachette il y a une semaine, leur réponse : " ne vous inquietez pas, ca a deja été envoyé, vous allez le recevoir tres rapidement." A ce rythme la, c'est clair que je me désabonne dès que j'ai reçu le 3.
Tu l'as reçu depuis?
Pour te donner une idée, je m'étais abonné le 12 octobre et reçu le numéro 1 le 2 novembre.
Le plus rigolo c'est que sur mon compte client sur le site d'Hachette l'abonnement n'apparaît pas: pour suivre les envois, il faut inscrire soi-même le numéro de contrat qui est indiqué sur le bon de livraison, que j'ai jeté vu qu'il n'y avait pas de souci à la livraison du 1 et ce numéro n'apparaît nulle part ailleurs, même pas dans le mail d'abonnement.
Rarement vu une gestion aussi bordélique.
Réponse avec citation