Afficher un message
  #529  
Vieux 21/08/2020, 09h21
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 962
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Re Re merci les mecs,

Encore une fois, le sushi est qu'à la base ça devait être une review basiquos du genre que je fais ici, et puis j'ai tellement été emballé par cette relecture que j'ai finalement été débordé d'enthousiasme (au point d'enchainer avec Endless Nights, Overture et même un bon paquet de séries spin off et le reboot de 2018, oui oui il y a 3 autres parties ^^).
Tout ça pour dire que lorsque j'ai réalisé que la review tenait plus du dossier, je me suis rendu compte que je n'avais pas été très pro (bon, je ne le suis pas mais j'aurais pu mieux cadrer mon truc) et que donc, je n'avais pas noté mes sources.
Bref, j'ai eu lu cette phrase dans une review d'un journaliste US sur les ventes. Cela m'a fait bizarre aussi car je ne pense pas que cela ait vendu autant. Je pense aussi qu'il parlait plus "dans son ensemble" avec le recul.

Pour répondre pèle mêle à Ollieno. Oui c'est trop long (attends de voir la partie 3 sur les séries spin off ). J'avais un plan que j'ai préféré respecter malgré le nombres de lignes qui s'accumulait. Et pour les ref "mythologiques", elles sont toutes postérieures c'est vrai. Je me disais juste, de manière maladroite peut être, que Gaiman aime les mythologies
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation