Afficher un message
Vieux 25/07/2020, 14h58
Ludovic Pince-Nez Ludovic Pince-Nez est déconnecté
Mangeur de Schnitzel

Ludovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ah ! Voici un premier thread où je vais avoir des choses à dire ! :-) Bonjour à tous.
Pour essayer de rebondir sur la conversation en cours, je dirais que j'ai un peu de mal avec toutes ces productions modernes qui replacent les personnages dans des contextes de fantasy, de pure SF ou de films d'espions à la James Bond... Je n'en critique pas la valeur intrinsèque, je suis sûr que c'est très bien pour ceux qui aiment ça. Mais avec moi, la sauce ne prend pas... Je suppose que je n'aime vraiment que les aventures à l'ancienne, quitte à avoir un côté dépassé totalement assumé.