Afficher un message
  #62  
Vieux 18/09/2019, 21h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ben j ai lu le 9 ce matin:
Arsenal et Motherboard que j aimais bien dans les Mantlo.. là je la trouve fade..
Bethany.. je vois pas à quoi elle sert a part passer pour une gourde (et je pense que c est la 2eme fois qu on la ramene que pour cela)... Machineman..c est la version ellis mais sans le second degré.. Jocaste est assez cruche.. et franchement l intrigue Escape ne meritait pas plus d une histoire en 2 voire 3 parties...

J aime bien par contre tout avec Amanda et le vieux... et j attend les suites avec Arno...

Mais là je trouve que Slott, il perd un peu ... c est long..

c etait bien parti mais ca s est essoufflé direct avec cette histoire d Escape..

Qu est ce que j attend? je ne sais ^plus avec Stark..

Mais bon les FF c est aps top mais c est pas non plus la purge que j ai pu lire ci et là.. grosso modo je trouve qu il fait un peu pareil sur les 2 séries... il tente de recapturer la magie de ses séries mais c est long et parfois abrupts et il manque la magie ou la folie.. je ne sais pas.
Ca se lit bien mais c est assez fade en fait.
Réponse avec citation