Discussion: Heroes In Crisis #2
Afficher un message
  #2  
Vieux 26/10/2018, 16h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 12 084
Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Bon apres faut pas non plus exagerer les "accueils" ou les "defauts" on est au 1er numero.. qui dit pas grand chose..
Je defie qui que ce soit d avoir un avis definitif sur ce numero qui n a pas vraiment de friché quoi que ce soit.

Apres ... je pense qu il faut s extirper du marketting..
On va pas reprocher à King le marketting de DC (ca vaut pour d autres... comme spencer chez marvel )
Bref qu on apprecie pas un theme, une orientation et donc qu on suive pas jusqu a la fin... OK mais apres c est compliqué de venir parler du contenu...
Là le contenu de cette mini... Oui pour l intant le 1 passe moyen car le contrecoup justement de plusieurs mort est assez peu élaboré (dont Wally qui avait un point poignant avec son retour)... mais King peut tres bien l exploiter plus tard.
Je suis pas vraiment un fervent defenseur de king.. j adore Miracle et Sheriff mais je suis trés mitigé sur Batman et Grayson ou autre... c etait pas ma tasse de thé mais là sur ce qu il veut dire/faire.. on verra apres.

Apres quand les methodes de ventes de Marvel ou DC déplaisent.. OK mais je suis pas sur que les auteurs aient leur mot à dire.. même un Snyder ou un Bendis (peut etre Johns mais il est dans la hierarchie editoriale..)

quand on voit ce que Starlin a pu obtenir du temps de Infinity Gauntlet... on peut se dire peanuts.. c st l editorial qui commande...
et donc qu on juge l editeur sur ce cela : ok.. mais pas les auteurs et artistes impliqués (ca vaut autant pour cette série que pour d autres chez marvel par Spencer par exemple )
Pour moi il faut quand même differencier les choses.
Soit on aime pas un sujet.. mais là que dire à l auteur? (t es un salaud de traiter tel sujet?". pour moi c est un souci personnel.
Sur el marketting? là c est l editeur.

On juge un auteur sur son taff...
Si on veut pas du post traumatique ou du politique.. on en lit pas. On aime pas mais ca n a rien a voir avec la série sur le fond et le traitement que fait l auteur.

Le 1 m a pas enthousiasmé.. le sujet, je le trouve casse gueulle... et je dois me distancer du fait que ca ressemble sur la forme un peu à Identity crisis... mais bon.
Réponse avec citation