Discussion: Avengers #1
Afficher un message
Vieux 26/02/2018, 18h57
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
J'aurais tendance à être aussi emballé que toi mais lors de l'annonce du tandem Aaron / McGuiness sur une série X-Men en 2014, j'étais comme un petit fou et au final, on a eu un minuscule run qui n'est pas resté dans les annales...
C'était sympa', mais clairement un prélude, une rampe de lancement.
Le souci, c'est que si Jason Aaron était motivé pour Amazing X-Men, Marvel lui a proposé Star Wars - et, comme fan, il n'a pas pu résister, mais ne pouvait pas accumuler les séries ; il a donc sacrifié celle de la franchise sur laquelle il avait déjà beaucoup donné.
Franchement, ce n'est pas très "propre", car il a lancé un titre pour se barrer, mais je peux très bien comprendre le besoin de ne pas louper l'occasion.
Réponse avec citation