Discussion: Defenders #8
Afficher un message
Vieux 17/12/2017, 15h48
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Etonnant comme l'idée d'intégrer Oeming fonctionne bien avec le style réaliste de Marquez, qui est toujours aussi en forme visiblement.

Ce sera mon grand regret par rapport au départ de Bendis chez DC : j'aurai vraiment aimé qu'il développe la série plus longtemps, c'était un projet qu'il avait depuis longtemps, et finalement juste dix numéros...

Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Trois de mes vilains préférés.
Je suis nerveux à chaque fois que Bendis approche des personnages que j'aime bien.
Faut pas parce que Bendis est vraiment inspiré sur ce titre. J'ai vu des lecteurs qui n'étaient pas clients de son travail vraiment accrocher à ces "Defenders". Il faut en profiter puisque son run prend fin au #10.
Réponse avec citation