Discussion: Marvel Legacy #1
Afficher un message
Vieux 05/07/2017, 19h01
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
C est plus compliqué Mjolnir..
Perso, Aaron me fascine avec son approche du marteau et je suis content qu il utilise cela.
Ah ben moi, ça me gave, cette multiplication des marteaux, des Thors, etc. J'ai vite lâché son premier acte sur Thor avec Odinson, d'ailleurs ça m'a énervé qu'il gicle Donald Blake : c'est une partie de la mythologie du perso que j'adore, que JMS avait super bien traité, qui rappelait la genèse de Thor, le fragilisait. Et proclamer que, non, c'était vieillot, que tout ce qui l'intéressait, c'était le défi de raconter l'histoire d'un dieu... Jusqu'à en faire une sorte de dépressif errant avec sa hache, le bras mutilé, tout ça parce que dans Original Sin on lui a glissé à l'oreille qu'aucun dieu n'était digne...
J'ai quand même tenté le coup avec Jane Foster, mais ça ne m'a pas convaincu, je trouve ça putassier de se servir d'elle comme ça. Et maintenant Volstagg en War Thor, c'est vraiment nawak !

Alors, là, voir Odin se pointer sur Terre pour empoigner Mjolnir... Qui sera le suivant ? Tout le monde a l'air de pouvoir lever ce marteau en ce moment (même Cap Nazi dans "Secret Empire"...) ! C'est dévalorisant.

Par contre, je suis plus curieux de découvrir comment Agamotto, Iron Fist, Black Panther, Ghost Rider (Star Brand, je m'en fiche un peu, même si je comprends qu'il soit de la partie). Cette réunion peut donner un truc marrant, une sorte de "First Avengers", ou de proto-"Illuminati".
Réponse avec citation