Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 11/11/2016, 18h47
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique

Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
La pub pour le Judge Dredd Origines est percutante : "L'Amérique après Trump commence ici" !
Sinon une bonne lecture, le reportage de la New York Comic Con sent l'enthousiasme. Ça fait du bien !
L'article sur la sexualité de Wonder Woman est révélateur du traitement de la presse généraliste : plein d'approximation, voire d'erreur flagrante. A chaque fois, je me dis que si c'est pareil pour des sujets que je ne maîtrise pas, à quoi bon croire les journalistes ?
Sympa de retrouver Stéphane Roux en entretien. Dire que quand je l'avais rencontré à Angoulême en 2003 sur le stand Semic, il se sentait si peu sûr de son talent pour démarcher Marvel ! Alors que c'était flagrant, déjà à l'époque, que ça ne pouvait que marcher.
Réponse avec citation