Afficher un message
Vieux 06/07/2016, 14h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
.

Je le repete mais je note que LA série qui s établissait à 100 000 ex sur la durée.. c est Batman... avec un personnage reconnu mais une equipe creative qui part sur la longueur...
Pourtant, je ne pense pas qu il y ait beaucoup de gens pour nous dire que ce sera un run d exception qui restera dans les annales du personnage...

Bref à un moment donné.. avoir un dessinateur star qui RESTE sur un titre.. je pense que ca a des effets bénéfiques..
Surtout qu on voit que les multiples relaunchs ont des effets de moins en moins longs.
Tout a fait d'accord. Mais là rien de nouveau sous le soleil. Pour qu'un titre cartonne il faut certes une reconnaissance critique mais surtout une base de lecteurs qui n'en demande pas trop, importante. C'est le principe du blockbuster au cinéma. si c'était la qualité uniquement qui faisait vendre cela se saurait.

Batman + Snyder + Capullo + run de plus de 50 numéros = carton assuré
Réponse avec citation