Afficher un message
Vieux 12/08/2015, 12h22
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-

XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Merci pour les commentaires !

Le plus inquiétant dans cette hausse des prix chez Marvel depuis plusieurs années, c'est que c'est la première fois que, qualitativement, on observe un ehausse de prix pour une qualité du produit qui elle, descend. Avant, on payait plus, mais la qualité du papier, de la reproduction, le nombre de pages, augmentaient. Là, nibe, voire même machine arrière.
Je crois que c'est trés clairement une stratégie qui visse à pousser le lecteur dans ses retranchements à savoir jusqu'où on peut descendre niveau qualité tout en augmentant niveau prix. C'est con, j'aurai du linker l'article, je me rappelle d'une interview d'un ponte Marvel du service des ventes d'il y a quoi 2-3 ans, où il disait à peine à demi-mots qu'ils "cherchaient la limite" que le lecteur était prêt à payer niveau prix pour un floppy.
Réponse avec citation