Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 27/04/2014, 13h19
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Je n'ai pas noté de différence dans les articles, la maquette est beaucoup plus actuelle et il n'y a plus de BD bouche trou, cette nouvelle version est une vraie réussite !
Un moment que j'ai arrété CB mais la BD dans ce cas n'est pas censée être un bouche trou mais un plus.

D'ailleurs je trouve que, déjà avec Wizard, panini avait tendance à faire des trucs étrange avec les BD (comme l'épisode 6 ou 7 d'Elektra de Bendis publié dans Wizard alors que la série était en 100%. Ou quand jérémy disait à l'époque que AvX-Babies était dans le panier "éventuellement pour CB". Bon ok, ça c'est moins étrange, juste perso.)
Réponse avec citation