|
Citation: |
|
|
Posté par Large |
|
|
|
|
|
Soyons honnête, il y a un sens de la comparaison qui m'échappe un peu, mais je saisi l'idée. |
|
|
|
|
Sans doute parce que "tout pourri" n'équivaut pas à "mal fait" dans mon esprit (tordu)
|
|
|
Posté par Large |
|
|
|
|
|
Après en passant outre quelques considérations, et si sur cette intégrale la colo te va, les Trésors de Picsou n'auront pas grand chose à t'offrir de plus en fait.
Un coté thématique sympa, peut être. |
|
|
|
|
Non, la colo ne me va pas du tout sur les intégrales, et elle ne m'ira pas non plus sur les Trésors, donc.
Le côté sympa, c'est de tout avoir dans une seule collection, à un rythme lent et régulier, sans avoir à me prendre la tête. Mon côté FB sans doute. Ca me gave déjà assez de faire du comics kiosque, je me vois mal en remettre une couche avec du canard.
|
|
|
Posté par Large |
|
|
|
|
|
Comme quoi les gouts peuvent changer si tu aimes Barks aujourd'hui (étant assez volontiers persuadé qu'il devait être dans tes lectures de l'époque aux gouts de pas top, ou du moins de pas grands souvenirs) |
|
|
|
|
Je sais pas. Toujours est-il que je n'ai aucun souvenir précis de ce que je lisais qui venait du buraliste, alors que je relisais sans cesse mon gros bouquin.
Mon côté FB naissant, sans doute.