Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 24/04/2012, 18h30
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ben , la décompression, il me semble bien que c'est Warren Ellis avec Authority et relancée par ...BENDIS sur ALIAS + DD
Et rien/personne entre ces deux-là ?
Pour Ellis, je me rappelai d'une conversation avec Jim Lainé sur Superpouvoir où, de manière comme toujours érudite, il le posait aussi comme l'initiateur de cette narration.

S'il passait par ce topic, peut-être pourrait-il en reparler...

Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Sur DD,ça me paraissait moins décompressé que sur Avengers.....comme quoi...

On a quand même souvent l'impression que les Vengeurs ne font que se tailler une bavette entre chaque big event annuel.
Même quand ils se battent,ils causent,ils causent...et sont jamais assouflés^^

C.
C'est à ça qu'on reconnaît le vrai héros : il peut se battre tout en causant !
Dans la vraie vie, si tu parles en essayant de te battre, à la fin, c'est toujours toi qui perds.
Plus sérieusement (même si tout ça n'est pas sérieux-grave non plus), je crois aussi que Bendis (et d'autres) (sur)joue là-dessus à cause de Tarantino (et Pulp Fiction) qui a vraiment popularisé dans ses films ces longues plages de dialogues, de digressions. Il y a ce côté cool du héros qui bavarde avant d'aller tuer quelqu'un.
Je peux comprendre que ça déplaise ou que ça lasse - moi-même, fan de Bendis en général, parfois ça n'a pas marché, comme à l'époque de Mighty Avengers avec non seulement des dialogues abondants mais aussi les bulles de pensées.
Et en même temps, quand Bendis coupe le son, comme dans cet épisode d'Ultimate Spider-Man à la fin d'Ultimatum, le résultat est saisissant (mais bon, il faut un dessinateur balèze pour le coup).

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Tain, la bd de thor... Entre Lim qui n'est que l'ombre de lui même et le lettrage à la limite du lisible, j'ai même pas essayé de dechiffrer.

Deja que je suis pas friand des bd proposées au sein du mag, si en plus on est pas aidé par le contenu et la mise en valeur du truc...
Oui, la BD Thor est d'une laideur absolue.
Autant, le côté preview Panini ne m'emballe pas plus mais bon, échange de bons procédés entre le mag et son diffuseur... Par contre, ces inédits merdiques, qu'ils les remplacent par un article supplémentaire, un poster, n'importe quoi, mais tout sauf ça.
Réponse avec citation